Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pama17 blog
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2008

ca continue

010108_001010108_002

à gauche,toile acrylique avec photographie, bois flotté et coquillages toutes les photographies de mes tableaux sont prises par une photographe avertie qui expose de temps en temps à Cotignac (83)

à droite nouveau porte encens et bougie sur bois  flotté, coquillages, verre poli. Si vous vous souvenez j' avais ramassé le galet tel qu' il est. Les trous sont naturels

Publicité
Commentaires
L
Ca parle beaucoup ici!
L
alors là détrompe toi.c'est moi qui l'ai payé. et en + aujourd'hui j'ai vu sa galerie!!!
J
un peut fayot la voisine, veut se faire payer un coup !!!!
L
j'ai eu le privilège de voir et toucher cette toile.c'est un chef d'oeuvre
B
Effectivement, en ce qui conçerne cette mystérieuse photographe je sais de bonne source qu'elle a déjà monté les " Marches " du festival plusieurs fois.<br /> Sinon, félicitation pour ces trés beaux tableaux et bonne année 2008 à vous les Charentais - marins.
pama17 blog
  • déco, peinture, tableau, cadre, bijoux etc.. en bois et objets flottés (verres, coquillages, cailloux, galets etc..) ramassés sur les plages et falaises de Charente Maritime ainsi qu'en matériau se rapportant à l'ostréiculture ( ardoise, pieu, capteur etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pama17 blog
Publicité